Retraite ARRCO

Attribution gratuite de points de retraite complémentaire pour les salariés actifs en 1992

Laurence GALLIARD, juriste droit social du BRGM nous informe de l’avancement de la régularisation:

Bonjour,

La Caisse de retraite Malakoff-Médéric m’a informée avoir effectué la régularisation de l’attribution gratuite de points ARRCO.

L’ensemble du personnel présent au BRGM en 1992 n’a pas bénéficié de cette régularisation, soit parce que l’attribution gratuite de points a été faite en son temps, soit parce que ce personnel n’était pas éligible en raison de son statut de cadre en 1992.

Je vous laisse le soin d’informer vos adhérents, étant précisé que les bénéficiaires de la régularisation verront leur pension ARRCO revalorisée à due proportion (1) dans les prochains mois.

Pour toute question individuelle concernant ce sujet, vos adhérents peuvent continuer à contacter directement Malakoff-Mederic :
– par téléphone : 3932 (plateforme téléphonique)
– par mail : mespointsretraite@malakoffmederic.com
– par courrier -> personnes nées une année paire : Service CRIA – 4 rue de la redoute – 78288 Guyancourt
-> personnes nées une année impaire : Service CRIA – SGA TSA 20110 – 45805 Saint Jean de Braye cedex