Conseil d'administration

– Sorties 2013-2014
– Questions diverses

Approbation du Procès-Verbal de la 60ème réunion du CA
La réunion débute à 11 h par l’examen, du compte-rendu de la 60ème réunion du Conseil d’Administration du 10 avril 2013 ; celui-ci est approuvé à l’unanimité.

Cotisations

A ce jour seulement 3 adhérents n’ont pas réglé leurs cotisations pour l’année 2012 et 15 pour l’année 2013. Une relance va être faite aux retardataires.

Le nombre d’adhérents est de 278.

Sainte Barbe 2013

Cette année, la soirée de la Ste Barbe se déroulera le vendredi 06 décembre 2013 et sera animée par l’orchestre « Nostalgie Danse » à partir de 18 h 30 au restaurant de l’entreprise. En écho au voyage à Séville en septembre dernier, cette soirée sera placée sous le thème de l’Andalousie. Chacun, chacune est invité à se munir, LUI d’un chapeau et d’un foulard, ELLE d’un éventail.

Nous avons l’accord du BRGM pour la soirée du 06 décembre. Cette année, il nous faudra payer le déménagement, le nettoyage et les chambres. Les membres du Bureau se proposent de donner le coup de balai dans la salle après la soupe à l’oignon.

Le coktail, le repas et la soupe à l’oignon seront servis par « Amandine – traiteur » d’Artenay.

Notre Amicale a 30 ans cette année. Pour commémorer cet évènement, nous invitons un plus grand nombre d’amicalistes et amis à venir nous rejoindre à la soirée à partir de 18 h 30.

Nous prendrons en charge, à l’occasion de ce trentenaire, les frais de voyage des participants sur la base du tarif SNCF 2ème classe pour les personnes et amis éloignés de plus de 100 kms d’Orléans.

La remise du Marteau d’Or et le tirage de la Tombola dotée de nombreux lots de valeur seront au programme.

Les bénéficiaires du Marteau d’Or seront désignés prochainement.

Sorties 2013

Au printemps 2013, la sortie « Le chantier médiéval de Guédelon » a été annulée faute de participants.

En septembre 2013, le voyage en Andalousie Occidentale a eu un grand succès. Tous les participants ont été enchantés et remercient Rafaël VASQUEZ LOPEZ pour l’organisation de ce voyage. Il nous rejoindra à la soirée de la Ste Barbe avec sa compagne.

Sortie 2014

Au printemps 2014, Vera et Zdenek JOHAN nous organisent un voyage de 8 jours (du 29 mai au 05 juin) à PRAGUE et alentours.

Assemblée générale du 06 décembre

Lors de l’Assemblée générale, il sera procédé au vote pour l’élection des membres du Conseil d’Administration.

Les 6 membres sortants se représentent pour un nouveau mandat de deux ans (2014-2015) :

CHATEAUNEUF Jean-Jacques – FERRO Angelo – HAVEZ Raymond – LABROT Danielle – MEDIONI René – ROUX Jean-Claude.

3 nouveaux membres présentent leur candidature pour un prochain mandat de deux ans (2014-2015) : DUDAN Marie, LEZIER Jean-Claude et ROBLIN Danièle.

A noter que parmi les 10 membres élus ou réélus en 2013, seule Françoise DEREC ne poursuivra pas son mandat en 2014. Elle continuera à assister aux Conseils d’Administration en tant qu’administrateur honoraire.

Questions diverses

Brèves de cantines : Le président réitère, en particulier auprès des Administrateurs, sa demande d’articles ou petites histoires drôles dont les envois à l’Amicale marquent le pas …

La 31ème Assemblée générale du 06 décembre 2013 se tiendra à l’Auditorium à 17 heures.

L’ordre du jour étant épuisé, la 61ème réunion du Conseil d’Administration de l’Amicale BRGM est levée à 12 h 30.

AUCUNE REUNION N’AURA LIEU D’ICI LA Ste BARBE, RENDEZ-VOUS LE : VENDREDI 06 DECEMBRE 2013 A 17 heures A L’AUDITORIUM POUR LA 31ème ASSEMBLEE GENERALE de l’AMICALE BRGM.

Le Président
Le Vice-président