CR réunions 2019

COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE DU 14 FEVRIER 2008

COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE
le 14 février 2008

Présents : J.C. CHIRON – M. CAMBLANNE – R. HAVEZ – J.C. LABROT – A. TABUREL.

Excusés : J.J. CHATEAUNEUF – D. LABROT.

ORDRE DU JOUR

– Sorties 2008
– Contact 2008
– Divers

Sorties 2008

45 personnes sont inscrites à ce jour pour la sortie du 4 avril à l’Hippodrome de Paris Vincennes. Cinq places sont encore disponibles avant le 25 février, date limite pour les inscriptions.

Un chèque d’acompte a été remis le 14 février à Dunois Voyages.

Fin février, chaque participant sera informé du solde à payer.

Pour la sortie des 14 et 15 juin, en Charente – Poitou, seulement 17 personnes ont manifesté le désir de participer.

Avant le 15 mars, dernier délai, un programme sera envoyé aux amicalistes.

Pour la sortie en Alsace, Jean Jacques et Brigitte OBERLIN ont arrêté les dates des 24-25 et 26 octobre 2008. Tous deux s’activent pour nous envoyer documentation, programme et prix, début mars.

Contact 2008

Les textes destinés au Contact n° 31-2008 sont à fournir pour le 4 mars. Alain pourra ainsi les inclure dans la maquette. Les photos ont été sélectionnées.

Nous souhaiterions que l’envoi du Contact 2008 puisse se faire fin mai.

Divers

Marteau d’or

Un marteau d’or a été envoyé à Claude BLANC.

Rencontre patrimoine

Une journée à thème aura lieu le samedi 8 mars 2008 avec une participation de 15 € par personne pour le repas.

Planète Terre 2008

DCE recherche des personnes pour assurer une permanence au Muséum national de Paris entre le mois d’avril et le mois de novembre 2008 sur le stand de la Carte géologique de la France dans le cadre de l’année de la Terre.

LA PROCHAINE REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE AURA LIEU LE
JEUDI 20 MARS 2008 à 10 h 30.

A NOTER DES MAINTENANT :


LA REUNION DU 50ème CONSEIL D’ADMINISTRATION SE TIENDRA
LE JEUDI 24 AVRIL 2008 à 11 h 00 dans la salle de réunion au 8ème étage du bât. J2 précédée de la REUNION DE L’AMICALE à l’heure habituelle et suivie d’un déjeuner dans les salons du BRGM.

Le Secrétariat
Le Président