ACTIVITE DE LA DELEGATION MEDITERRANEE

DELEGATION MEDITERRANEE

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION du jeudi 28 juin 2007 à HAUTERIVES (Drôme)

2006, mauvais cru, faute de combattants en nombre suffisant la réunion avait été annulée.

En 2007 les choses se sont mieux présentées : 11 amicalistes

– Michel et Simone BERTUCAT
– Marcel et Michelle BOURGEOIS
– Pierre et Jacqueline LAGREZE
– Edilbert ESCANDE et Madame
– Maurice et Michelle GRAVOST
– René GOUZES

Ils se sont retrouvés, de bonne heure, vers 9h30 sur la place de l’église et sont gaillardement partis à la conquête du « Palais Idéal » du facteur CHEVAL. Saisissant ! C’est d’autant plus le mot que le réchauffement climatique ne se faisait guère sentir malgré l’avancement de la saison ! Les quelques photos jointes ne témoignent que faiblement de l’am-pleur de la réalisation due à une seul homme.

Le soleil ayant quelque peu réchauffé l’atmosphère nous avons pu goûter le repas de midi sur la terrasse de l’hôtel « Le Relais » où les conversations allaient si bon train que, contrairement à ses habitudes passées, votre serviteur a omis de photographier les convives. Qu’ils veuillent bien m’en excuser et que ceux qui ont eu la bonne idée de le faire me fassent parvenir quelques clichés… Je les en remercie par avance.

Les plus courageux (oui, oui) sont demeurés sur place pour assister en nocturne à un concert de jazz donné dans les jardins du Palais où le rythme et la qualité du spectacle ont eu bien du mal à réchauffer les (très nombreux) spectateurs transis par une bise glaciale.

En 2007 encore, nombre de collègues ont regretté de n’avoir pu nous rejoindre pour des raisons très diverses. Qu’ils soient sûrs que nous comptons sur eux en 2008 et les années suivantes et, quoi qu’il en soit, gardons fièrement cette devise:

Où que nous allions, et même si c’est ailleurs, venez nombreux!

Forts des nombreuses suggestions que nous ne manquerons pas de recevoir, nous n’avons pas encore décidé de notre prochaine escapade, mais nous vous suggérons d’ores et déjà un voyage de 1 à 2 jours et au moins 1 nuit pour 2008 ou 2009. Avis aux amateurs et aux connaisseurs d’endroits sublimes où jouer les touristes. Merci de vos idées. Mes coordonnées sont dans l’annuaire…

Le délégué Méditerranée

Maurice GRAVOST