CR réunions 2007

CR Réunion Bureau du 6.09.2007

AMICALE BRGM
(Association régie par la loi 1901)

COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE
Le 06 septembre 2007

Présents : J.C. CHIRON – M. CAMBLANNE – J.J. CHATEAUNEUF – R. HAVEZ – A. TABUREL

Excusés : D. LABROT – J.C. LABROT

– Sortie octobre 2007
– Sorties 2008-09
– Sainte Barbe
– Divers :
– Plaquette
– Site Internet

Sorties 2007

La sortie d’automne est fixée au 20 octobre. Raymond HAVEZ prend contact avec l’Office de Tourisme de Bourges afin d’organiser une journée découverte de cette ville. Avant le déjeuner, nous pourrions profiter du panorama exceptionnel sur le Cher et les vignobles et faire les visites : d’un hortillonnage et d’une cave avec dégustation de vins Quincy et Reuilly au Domaine Jean-Michel SORBE à Brinay « Le Buisson Long » Route de Quincy.

Sorties 2008-2009

Pour le printemps, le 14 mars 2008, une sortie à l’hippodrome de Vincennes pourrait être organisée par Jean-Claude et Danielle LABROT avec le « Lions ».

Pour l’été, le 14 et 15 juin 2008, Bernard BOURGUEIL s’est proposé d’organiser sur 2 jours la sortie à Rochefort.

Pour l’automne, 1ère quinzaine d’octobre, dates à définir, visite de la ville de Strasbourg organisée par Jean-Jacques OBERLIN et son épouse.

Une semaine en Sardaigne pourrait être en préparation pour juin ou octobre 2009.

Sainte Barbe

La soirée de la Sainte Barbe aura lieu le vendredi 7 décembre et sera animée par le même orchestre que l’an dernier.

Un petit détail : ne pas oublier la « mantille » et tout ce qui va avec pour cette fête qui aura pour thème l’Andalousie.

Divers

Plaquette

La plaquette une fois revenue du tirage sera diffusée aux différents secrétariats du BRGM ainsi qu’à chaque amicaliste.

Site Internet

Le Site Internet est maintenant opérationnel. L’ouverture au public se fera vers le 15 octobre 2007 par Alain TABUREL.

LA PROCHAINE REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE AURA LIEU
LE JEUDI 18 OCTOBRE 2007 à 10 h 30.

et

A NOTER DES MAINTENANT : LA REUNION DU 49ème CONSEIL D’ADMINISTRATION AURA LIEU LE JEUDI 08 NOVEMBRE 2007 précédé de la REUNION DU BUREAU DE L’AMICALE à l’heure habituelle et suivi d’un déjeuner dans les salons du BRGM.